Sexualité

Quels sont les sex-toys privilégiés par Beyoncé, Kate Moss ou encore Gwyneth Paltrow? Focus.

Alicia Silverstone

Militante écologique, Alicia Silverstone a vanté les mérites d’un vibromasseur eco-friendly. L’objet stimulant sexuellement est fait à partir de matériaux non toxiques. Aucun phtalate non plus. Elle a déclaré: "Les filles, parfois, c’est agréable d’avoir un petit truc en plus… quand vous vous éclatez au lit!" Elle a écrit, sur OpenSky: "J’aime que ces sex-toys aient l’air si naturels et féminins, comme des feuilles et des fleurs. Ils ne sont pas effrayants."


Beyoncé

Beyoncé et son mari, Jay-Z, ont également plaisir à aller dans des magasins d’objets coquins à deux. Ils choisissent leurs jouets sexuels ensemble. Et, quand ils passent à la caisse, le ticket est plutôt important... Un employé d’un sex-shop new-yorkais a eu l’occasion de les servir. La note s’élevait à 5.400 euros (6.000 dollars). "Ils n’ont pas acheté quoi que ce soit de mauvais goût ou trop extrême", précise l’indiscret. "Ce n’était que des objets haut de gamme. Certains étaient même en plaqué or!"


Gwyneth Paltrow

Dans un article publié sur son site, Goop, Gwyneth Paltrow a fait mention de ses sextoys préférés. "Cela fait longtemps que les sextoys sont passés de l’objet en caoutchouc qu’on cache dans sa table de nuit à de belles créations artistiques intercatives", écrit-elle. Elle fait la promotion de cravaches, de jouets sexuels connectés, de livres coquins ou encore de produits lubrifiants "naturels".

Parmi ceux-ci, on retrouve des objets qui ne sont pas à portée de toutes les bourses : une cravache signée Agent provocateur avec ornements en or (valeur: 500 euros),"tellement belle"; Inez, le vibromasseur en or massif de Lelo (12.000 euros); le collier vibrant Kiki de Montparnasse (350 euros, approximativement)...


Kate Moss

Tout comme Gwyneth Paltrow, Kate Moss a des goûts de luxe concernant les vibromasseurs. En 2007, elle a acheté Little Gold de JimmyJane, un phallus vibrant en or 24 carats. Cela lui a coûté près de 500 euros. Un prix assez élevé qui se justifie par la discrétion assurée du vibromasseur: il ne fait aucun bruit durant le plaisir qu’on se donne en solo (ou en couple). La compagnie explique aussi que la durée de vie de l’objet pèse dans la balance. Pour eux, ce sex-toy durera toute la vie.


Maggie Gyllenhaal

La comédienne a joué dans le film Oh my God. Et lors des interviews de promotion, elle indiquait que le sujet du plaisir et des sex-toys "nous fait encore rougir et nous met mal à l’aise". Pourtant, au fil du temps, la sœur de Jake, a fait quelques confidences coquines. "Quand le film a été tourné, j’avais reçu 15 vibromasseurs différents. C’était une agréable surprise."

Elle précise n’en avoir utilisé "qu’un ou deux. Les autres, je les prête à mes amies. Elles peuvent les utiliser pendant six mois!"