Sexualité Selon le site Lazeeva, la Ville Lumière serait la vie la plus ouverte en matière de sexe.

Le site érotique Lazeeva a voulu savoir quelle était la ville la plus sexuellement ouverte. Les habitants de 200 pays ont été interrogés sur leurs désirs, leur libido et l’offre en matière de divertissement, de contraception, la fréquence des rapports, la curiosité coquine, l’appétit sexuel, le degré d’acceptation de la communauté LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels et transgenres), l’égalité des genres, l’échangisme ...

Les réponses provenant de 100 pays ont été analysées et ont donné lieu à des conclusions. Il ressort de ce sondage mondial que les Parisiens sont les plus ouverts au niveau sexuel.

La capitale de la France, réputée pour son romantisme et son cadre enchanteur, a décroché la première place du classement. Elle a obtenu des notes très élevées dans les domaines de l’accès à la contraception (8,3/10) et celui du divertissement pour adultes (9,7/10). Elle obtient également la note de 9,9/10 en matière d’échangisme.

La deuxième place du podium est occupée par une ville brésilienne, Rio de Janeiro. Les Brésiliens seraient très actifs sexuellement et très ouverts aux nouvelles expériences…

Rio de Janeiro est suivie par Londres, qui clôt le top 3. La capitale britannique ferait partie des villes qui accepteraient le mieux la communauté LGBT. Ce serait même la meilleure de ce classement obtenant un sans-faute avec une note de 10/10.

Los Angeles arrive quatrième du classement général. C’est là qu’on retrouve le plus d’adeptes de films au contenu pornographique. Le top 10 des "villes les plus sexuellement ouvertes" est complété, dans l’ordre par Berlin, New York, Sao Paulo, Las Vegas, Ibiza et Amsterdam.

La ville d’Anvers est également reprise dans la liste.On y trouverait le plus de personnes satisfaites sur le plan sexuel. La ville de Chengdu (en Chine), en revanche, est la moins satisfaite à ce niveau-là.

Les plus grands adeptes des appareils vibrants et autres jouets sexuels vivraient au Brésil (Rio de Janeiro, Sao Paulo) et à Ibiza en Espagne.

Les villes qui figurent en fin de classement sont celles de Cork, Bratislava ou encore Belgrade, pour ne citer qu’elles.