Sexualité C'est l'été: perdez ce bourrelet que je ne saurai voir! Au menu de votre régime: du riz, du poisson et de l'eau, forcément. Et si vous pimentiez votre diète avec quelques techniques charnelles étudiées pour? Suivez le guide. 

Après l'effort, le réconfort! Et si le réconfort, c'était l'effort? D'après une étude scientifique menée par Ingrid Fleischer, de l'université d'Hambourg, certaines pratiques au lit feraient perdre du poids. Ainsi, rapporte Atlantico.fr, l'étude menée sur 200 femmes a permis de révéler que "les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres." 

C'est la science qui l'avance. C'est toujours ça de pris pour ces messieurs, et toujours ça de perdu, en calories, pour ces dames. Ainsi, les préliminaires, qu'elles soient pratiqué par l'homme ou par la femme, ou par les deux en même temps, permettent de brûler 90 calories... à condition qu'ils durent 20 minutes.  En même temps, les professionnels savent que vingt minutes, c'est le minimum syndical. 

Mais on vous entend déjà grogner: les préliminaires, ça va bien vingt minutes, mais après, comment maigrir? Simple: faites l'amour debout. Eh oui, se tenir sur ses deux pattes arrière pour commettre le péché de chair avec votre aimé(e) vous permettra de perdre pas moins de 600 calories. 

Plus traditionnel, la position allongée avec la femme, cette amazone, placée au dessus brûle 300 calories. Enfin, l'éternel missionnaire vous fera perdre un petit 200 calories. Le tout dépendant de votre ardeur, bien sûr. Comme on dit, "y a pas de mal à se faire du bien", surtout si ça fait maigrir.