Société Votre quotidien préféré s'intéresse de plus près à votre vie. Dans ce premier numéro, retrouvez l'histoire de Lise Penne qui s'est totalement reconvertie d'un point de vue professionnel !

La DH a toujours eu à coeur de parler de la vie des gens, de leurs préoccupations de tous les jours. Cette rubrique "J'ai changé ma vie" n'échappe pas à cette tradition. Nous nous intéressons aux grandes bifurcations que la vie peut engendrer. Les grands chamboulements, qui souvent amènent à plus de positif ! 

Parfois, ce n'est pas sans peine, sans douleur... Deux fois par mois, vous nous raconterez ces bouts de vie, ces moments où vous vous êtes dit "Il faut que cela change, il faut que je change ma vie..." Que cela soit d'ordre professionnel ou complètement privé, comme des milliers d'autre personnes, vous avez eu le courage de vous poser les bonnes questions.

Pour ce premier volet, nous vous racontons l'histoire de Lise Penne. Trentenaire qui a décidé de quitter un secteur porteur pour un rêve et un art gastronomique ! Elle y est arrivée et poursuit aujourd'hui d'autres rêves encore...

Ce long format est exceptionnellement laissé en version gratuite . Dès la prochaine rencontre, seuls les abonnés numériques profiteront de ces reportages. Et le prochain numéro nous emmènera dans un changement de vie totalement... radical !  Pour l'heure, c'est avec la charmante Lise que nous avons rendez-vous.