Société

Les bureaux de Poste seront fermés le lundi 31 octobre prochain, veille du jour férié de la Toussaint

BRUXELLES Les banques ne feront elles pas le pont tandis qu'au niveau des administrations communales, la situation variera selon les villes et communes. Tous les bureaux de Poste seront fermés le lundi 31 octobre, veille de la Toussaint.

Les Point Poste suivront eux les heures d'ouverture des établissements ou commerces où ils sont établis, tandis que la distribution du courrier et les levées de boîtes auront lieu comme lors d'un lundi ordinaire, indique bpost.

Le 1er novembre, tout comme le 11 novembre, tous les bureaux de Poste seront fermés et il n'y aura aucune distribution de courrier ni levée de boîtes.

Les banques ne feront pas automatiquement le pont le lundi 31 octobre mais seront bien sûr fermées le mardi 1er et le vendredi 11 novembre, a-t-on appris auprès de Febelfin, la fédération-coupole du secteur financier belge.

Du côté des administrations communales, la situation variera selon chaque ville et commune. Certaines administrations feront le pont le lundi 31 octobre tandis que d'autres seront fermées le mercredi 2 novembre, jour des morts. Les citoyens sont invités à se renseigner directement auprès de leur administration.

© La Dernière Heure 2011