Maria Laura, métamorphosée

Publié le - Mis à jour le

Société

La fille de la princesse Astrid radieuse sur les dernières photos officielles

BRUXELLES Le 26 août prochain, elle fêtera son vingtième anniversaire et sur les dernières photos officielles de la famille royale, rendues publiques la semaine passée, c'est elle qui attirait tous les regards dans une éclatante robe jaune près du corps.

Maria Laura, fille aînée de la princesse Astrid de Belgique, qui, enfant, n'était pas la plus mignonne de la famille royale, est devenue en quelques années, une jeune femme superbe, longiligne, élégante, au port royal ! Cette passionnée de mode pourrait très bien, désormais, arpenter les podiums des plus grands... Elle a le sourire et la blondeur de sa maman, s'exprime parfaitement en néerlandais, mais aussi en anglais et si on y ajoute le chinois, la voici déjà quadrilingue à seulement 20 ans !

Etudiante en langues orientales en Grande-Bretagne, à Londres, elle vient en effet de passer de longs mois en Chine pour ses études et pour y apprendre cette langue difficile. Elle est revenue en Belgique pour les vacances pour passer du temps auprès des siens.

Aussi discrète que son frère aîné Amedeo, Maria Laura apparaît rarement dans les médias. Tout au plus l'a-t-on vue cette année à Paris au défilé Chanel où elle était invitée parmi les VIP et installée au premier rang, non loin d'une certaine Claudia Schiffer, ex-égérie de Karl Lagerfeld. Le grand couturier lui a été présenté d'ailleurs. La jeune princesse a trouvé le show épatant.

Plus récemment, avec Amedeo, et très en beauté dans une robe de cocktail beige, elle a accompagné la princesse Astrid, heureuse de sortir en compagnie de ses deux aînés, à la finale du concours Reine Elisabeth 2008. On ne lui connaît pas de petit ami.

Parmi les autres princesses à marier du gotha européen, elle se place désormais en bonne position, derrière Madeleine de Suède, une bombe blonde de 26 ans, qui vit à New York et, beaucoup moins sage, est toujours partante pour y faire la fête. Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco a également hérité de la beauté de sa maman et poursuit, elle, de brillantes études.



© La Dernière Heure 2008

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Après vous être sans doute occupé un peu trop des autres, vous vous recentrez enfin sur vous-même.

Taureau

Votre activité professionnelle ne rencontre plus trop d’obstacles en ce début de semaine. Vous retrouvez une liberté d’action.

Gémeaux

Prévoyez l’un ou l’autre contretemps susceptible de venir perturber votre organisation. Vos déplacements sont difficiles.

Cancer

Il manque à votre couple une bonne communication pour que tout soit parfait. Un conseil, ouvrez-vous davantage.

Lion

Votre charme se révèle efficace si vous êtes encore un Lion célibataire. Vous êtes tout en séduction.

Vierge

Vous défendez avec conviction un projet professionnel. Vous passez au-dessus des résistances.

Balance

Vos supérieurs apprécient votre façon de travailler ou les idées que vous essayez d’imposer à vos collègues.

Scorpion

Vous êtes tout en émotion aujourd’hui. Une blessure du passé n’est sans doute pas refermée.

Sagittaire

Votre générosité ne doit pas être au détriment de vos intérêts. Pensez-y avant d’ouvrir votre cœur.

Capricorne

Vous vous lancez dans un projet professionnel auquel vous croyez. Vous avez beaucoup de peine à l’imposer.

Verseau

Vous consolidez votre activité professionnelle en franchissant un cap important. Vous êtes crédible.

Poissons

Toute votre attention se porte sur votre partenaire. Vous répondez à ses attentes.

Facebook