Société

Offrez vous un concierge privé, il fait tout ce que vous n'avez pas envie de faire

BRUXELLES Envie d'une petite soirée en amoureux mais personne pour garder votre enfant ? Envie d'une grande fête entre amis mais pas le temps de l'organiser ? Ou alors de regarder ce vieux film qui vous a tant fait rire quand vous étiez plus jeune mais impossible de mettre la main dessus ? Pas de problème.

"Nous avons lancé notre société au mois de février et, depuis, ça cartonne. Nous proposons trois types d'abonnements. Pour 360 euros (soit moins d'un euro par jour), on peut faire appel à nos services du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h et pour 800 euros par an, le service est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. "

Abonnés, vous pouvez faire appel autant de fois que vous le voulez à Mon Nestor . "C'est d'ailleurs plus que recommandé car nos clients bénéficient toujours d'un petit plus en faisant appel à nous plutôt qu'en se chargeant eux-mêmes des démarches. Nous négocions avec nos partenaires pour que nos clients soient particulièrement choyés. Ainsi, si vous souhaitez louer une voiture, en passant par Mon Nestor vous aurez droit à la catégorie supérieure pour le même prix. Nous incitons donc le client à faire appel à nous pour n'importe quel service car nous négocions un pourcentage avec nos partenaires, ce qui constitue notre véritable rémunération".

Sur la commande d'un bouquet de fleurs, cela ne constitue peut-être pas grand-chose, mais sur la masse, c'est nettement plus intéressant. "Et puis nous avons aussi des demandes plus importantes. Un client nous a ainsi demandé il y a quelque temps de lui trouver une villa à vendre dans le sud de la France. Il nous a fait une liste avec ses critères et nous sommes partis à la recherche de sa future maison à sa place. Nous sommes revenus avec cinq offres correspondant à ses critères et il en a choisi une. C'était risqué, car nous n'étions pas sûrs qu'il achèterait la maison qu'on lui a proposée mais c'était une expérience."

Toutes les demandes ne sont cependant pas aussi extravagantes. "Je dirais même que les clients sont relativement classiques pour le moment. D'ailleurs, même ceux qui prennent l'abonnement 24h/24 ne nous appellent pas en pleine nuit pour satisfaire une lubie. On pourrait s'imaginer que le téléphone sonne à quatre heures du matin pour qu'on livre un saumon fumé ou des bouteilles de champagne, mais ce n'est pas le cas. Toutefois, si un client le désirait, nous satisferions sa demande."

Infos : www.mon-nestor.be ou 0475/61.77.74



© La Dernière Heure 2007