Le groupe belge à la mode sera en concert ce samedi au Salon, à Silly

CONCOURS SILLY L’ASBL Silly Concerts frappe encore une fois un grand coup dans sa programmation. Ce samedi, elle proposera, comme tête d’affiche, le groupe Hudson. Ce groupe belge, qui est originaire du sud du pays, est actuellement incontournable sur les ondes rock.

Son nouveau single, Teenage Thrill, a longtemps été numéro 1 au décompte de Pure FM, la radio référence de l’ASBL. “Le groupe Hudson déploie un subtil mélange pop revêche et rock noisy”, explique Denis Jalocha, de l’ASBL Silly Concerts.

“Le point fort de leur musique est avant tout les mélodies, envoûtantes et sombres. Des guitares stridentes aux riffs furieux et agressifs, une section basse/batterie sale et vrombissante, des paroles désabusées mises en valeur intelligemment par un chant à la fois harmonieux et clair, malsain et souvent triste.”

En première partie, vous pourrez écouter Jelly et My TV is dead. Les portes du Salon s’ouvriront à 20 h ce samedi. Le prix d’entrée est fixé à 13 € (ou 10 € en prévente). Comme souvent lors d’un concert au Salon, La DH s’associe à l’ASBL Silly Concerts pour vous offrir cinq entrées gratuites.

Pour pouvoir remporter l’une des entrées mises en jeu, il vous suffit de découvrir le code DH qui se situe sur le site de l’ASBL (www.sillyconcerts.be) et de le donner à l’entrée.

Les cinq premiers auront une entrée gratuite.

T. VdB