SAINT-BARTHÉLEMY Depuis le 10 décembre dernier, le divorce entre Estelle et Arthur a été prononcé. Les deux anciens époux sont donc libres de faire ce qu'ils veulent. Moins de deux semaines après les faits, Arthur s'est offert du bon temps avec sa nouvelle petite amie.

Sur les plages de Saint-Barthélemy, destination très prisée par les people pendant les mois d'hiver, l'animateur des Enfants de la télé mais aussi devenu humoriste, a été photographié avec Caroline Nielsen.

La jolie brune se fait bichonner par Arthur qui n'hésite pas à lui passer de la crème. Pudique, la jeune femme préfère cacher sa poitrine que de laisser les objectifs indiscrets des paparazzi lui voler cette partie de son anatomie !

Entre gestes tendres et éclats de rire, les deux amoureux profitent tout simplement du soleil. Arthur n'en oublie pas pour autant ses obligations professionnelles. Souvent, il a été aperçu l'oreille collée à son téléphone portable. Caroline doit s'y faire, partager la vie d'une célébrité n'est pas de tout repos et il faut parfois pouvoir s'effacer. D'autant plus que le comédien est en pleine tournée avec son nouveau one-man-show, iShow.

Sophie Lagesse