Essais tous azimuts

Pas moins de cinq jeunes joueurs ont participé au match amical disputé mercredi soir à Woluwe face au White Star (P 1 Brabant) : 2-2. Un Français (Rivenon, qui ne sera pas retenu), deux Camerounais, un Nigérian et un Sierra-Léonais. Ce dernier, Aluspah, a marqué un but, il est international A dans son pays. Un des deux Camerounais a aussi convaincu Enzo Scifo qui a demandé à Jacques Urbain, l'entraîneur du noyau B, de les employer ce soir lors du match Mouscron - Charleroi des réserves que disputeront également Boon et Rabbah. Aluspah est rapide et a visiblement le sens du but, confie l'entraîneur des Zèbres. Boon, Remacle, Mahdavi, Rassart Milovanovic et Minavand ont joué et donné satisfaction à leur entraîneur.

Tony Herreman

opéré le 21 février

Alors que Miklos Lenvaï met déjà les bouchées doubles en travaillant six heures par jour (le médian hongrois se partage entre le vélo, la musculation et les massages), Tony Herreman sera opéré des ligaments croisés par le docteur Huylebroeck le jeudi 21 février.

Quid de Biakolo?

Stéphane Biakolo pourrait être renvoyé plus tôt que prévu à ses chères études interistes. Versé dans le noyau B à la suite de son retour trop tardif (plus de trois semaines!) de la Can à laquelle il n'aura finalement pas pris part, le Franco-Camerounais ne s'est pas présenté à l'entraînement.

Erdogan rentre au pays

Le jeune joueur turc Erdogan, qui fait partie des espoirs de Charleroi, va retourner dans son pays. Un accord est intervenu avec la direction du Sporting hennuyer pour qu'il rejoigne un club de D 3 turc.