"Frutos pleure mais..."

GRAND-BIGARD "Frutos ne devrait pas être dans la liste vu qu'il est très efficace : en quelques matches, il a marqué six buts. Il n'y a en pas beaucoup qui le font. Tout le monde le déteste mais il devrait être dans le top. J'avoue qu'il pleure souvent mais en dehors de ça, il reste un très bon joueur."

Dilit

"Entre réflexes et chasse aux papillons"

ANS "Zitka, je ne le trouve pas mauvais même si il a été moins bon que d'habitude (donc il peut avoir sa place dans les flops). Spino c'est tout l'inverse, il n'a pas été moins bon que d'habitude, il a été fidèle à lui même... pas top et loin d'être rassurant. Si Onyewu part en plus de Dante et de Marcos blessé, les adversaires du standard auront plus de possibilités, on verra alors ce que Spino vaut (Spino, c'est le gardien sud américain par définition : beaucoup de chasse aux papillons mais aussi de très beaux réflexes).

Dam 3210

"Revoir leurs copies"

BRUXELLES "Si le Standard éclate sur la scène européenne, il n'en est pas de même en championnat... Pour ce pseudo-sondage il aurait été intéressant d'y mettre tous les joueurs et arbitres (et pourquoi pas les journalistes ?) du championnat et non pas uniquement ceux que la rédaction juge comme étant décevants. Et pour ceux qui s'acharnent soit sur Espinoza, soit sur Zitka ils feraient bien de revoir leur copie : le Standard et le RSCA ont tous deux la meilleure défense après Lokeren !"

Chippen

"Et Jova ? Et Igor ?"

BOURGES "Moi, j'aurais ajouté Jova et De Camargo à la liste des déceptions. Ces deux buteurs ont péniblement marqué cinq et quatre buts en dix-sept matches de championnat alors que Frutos par exemple a fait mieux en deux fois moins de temps de jeu. Pourtant, vous êtes nombreux à dire que les Rouches ont de loin la meilleure équipe de Belgique et que tutii Frutos comme vous l'appelez n'est qu'un naze ! Où est l'erreur ? J'aurais aussi choisi Goreux comme arrière droit, une vraie galère à chaque sortie."

Micke

"Espinoza mauvais ? Non, spectaculaire !"

ATH "Espinoza est le plus mauvais de l'histoire du championnat belge ? OK, Espinoza fait des erreurs mais comme beaucoup d'autres ! Mais on le critique lui parce qu'il faut bien que certains disent du mal du Standard ! C'est un gardien spectaculaire et il adore faire le show... mais voilà, ça déplaît à beaucoup d'entre-vous ! Alors, dès qu'il fait une bourde, on casse, on casse, on casse ! Donc, le plus mauvais ? Dois-je parler de l'époque Peersman - Zitka ? Ne les appelait-on pas les passoires ? Zitka fait aussi de grosses floches comme tous les gardiens, mais on n'en parle pas quand il en fait... et n'empêche qu'il est une valeur sûre du Sporting. De toute façon, dans ce pays, tout ce qui est différent, déplaît et ne reçoit que critiques !"

goliath01

"Un banc comme une supérette hongroise"

NAMUR "Biglia mauvais ? Pas d'accord ! Et je ne trouve pas Kruiswijk mauvais non plus. Ni les autres mauves du reste... Ils ne sont pas extraordinaires mais laissez-leur du temps de jeu et ça s'améliorera (regardez kruiswijk) Quant au fait qu'on y trouve largement plus de Brugeois et d'Anderlechtois que de Rouches, c'est normal ils n'ont quasiment mis aucun titulaire de ces clubs. Si on devait critiquer le banc du standard, on critiquerait qui ? Ils ne vont pas critiquer le vide ou le vent quand même. Leur banc est autant garni qu'une superette hongroise en pleine guerre froide... Il y a des tickets de rationnement au Standard ?"

LDG36

"Et Mons ?"

GHLIN "Mons (dirigeants y compris) m'a vraiment déçue. Elle ne mérite pas d'être en D1. Un bon match sur 17, c'est trop peu."

ericlerougedecoeur

"Essayer d'être le plus objectif possible"

SERAING "Franchement, c'est vrai que je suis rouche, mais j'essaye d'être le plus objectif possible, et, à part, Mulemo, Toama et Benko je ne vois pas qui prendrait place dans cette liste... Sauf Goreux que je rajouterais, car il a terminé la saison passée et je pense qu'on attendait un peu plus de lui. Mais Nicaise est un remplaçant de luxe et a très bien géré toutes ses prestations... Peut-être y a-t-il plus de noms anderlechtois, parce qu'on en attendait beaucoup plus (individuellement) de leur part ? Prenez Kruiswijk, Goor et Bulikin par exemple, je trouve qu'ils ont leur place dans cette sélection. Par contre, c'est vrai que j'aurais mis Goreux à la place de Vlcek et j'aurais enlevé Biglia... Par contre, on sera tous d'accord que Ciman, Geraerts, Théréau, Leko, Mathijssen ont leur place ici ! Non ?"

kozzmo

"Ne pas confondre"

BRUXELLES "Je constate encore une fois que beaucoup confondent mauvais joueurs et déceptions. Si Witsel fait un premier tour canon (ce qui est le cas) et qu'il se plante au deuxième, ne serait-il pas normal qu'il figure dans la liste des joueurs dont on attendait plus ? Idem en sens inverse pour Biglia, qui s'il faisait un malheur après les fêtes reviendrait dans le onze de rêve. Arrêtez de vous prendre le chou parce qu'un de vos chouchous est sur la liste."

phil06

"Le flop ? MPH !"

AUBEL "Le flop pour la décision de son choix de carrière ? MPH ! J'aurais vraiment cru que Gand aurait terminé le premier tour mieux classé que ça. Ils n'ont pas que des mauvais joueurs."

chris2003

écrivez-nous

Envoyez votre courrier par

E-mail : dh.courrier@dh.be

SMS et MMS : 4500