RTBF

Pierre Robert quitte le basket pour Claude Eerdekens

Samedi, lors du match de basket entre Charleroi et Mons, Pierre Robert, présentateur TV attitré du basket, a remis son maillot au placard. Le Namurois a pris une pause carrière de trois ans à la RTBF et a accepté de devenir l'attaché de presse de Claude Eerdekens, Ministre des Sports de la Communauté française.

CLUB RTL

Nouvelle équipepour le foot sur Club

Emilio Ferrera, fraîchement viré du Brussels, Henry Depireux, qui peut se targuer d'avoir été le plus jeune joueur pro en Belgique en jouant son premier match à 16 ans et 2 jours et Dante Brogno, entraîneur adjoint à Charleroi, rejoignent l'équipe des experts en foot de Club RTL. Emilio Ferrera entamera la nouvelle saison dès aujourd'hui avec la rencontre Real Madrid - Juventus. Tandis que demain, c'est Henry Depireux qui prendra le relais pour décrypter le match entre Barcelone et Chelsea.

AUDIENCE

Place Royale: deux fois plus de téléspectateurs que C'est du Belge

C'est du Belge a récolté vendredi 270.000 téléspectateurs tandis que NCIS, la série diffusée en même temps sur RTL, a été regardée par 340.000 paires d'yeux. Le match qui a vu perdre Kim Clijsters a pour sa part été vu par 274.000 personnes. Un peu plus que l'émission royale de la RTBF. Celle de RTL se porte bien mieux puisque 600.000 téléspectateurs ont tenu à être aux rendez-vous samedi.

NOUVELLE STAR

Steeve et Laura toujours ensemble?

Alors qu'ils n'ont eu de cesse de répéter qu'ils étaient simplement amis, Steeve et Laura, anciens participants de la Nouvelle Star, auraient bien caché leur amour. Selon le magazine Public, ils couleraient des jours heureux et partageraient même un appartement à Paris

© La Dernière Heure 2005