SILLY

Le Salon vous propose toute une série de concerts

CONCERTS En un peu plus de dix ans, le Salon, à Silly, a acquis ses lettres de noblesse dans l’organisation de concerts.

La particularité de ce lieu, géré par l’ASBL Silly Concert, qui a succédé à l’ASBL Chant du Possible, c’est la promotion de groupes peu connus qui deviennent ensuite des références dans le paysage musical belge et même international. Pour gagner en visibilité, le Salon a récemment conclu un partenariat avec le centre culturel de Lessines.

Des groupes comme Ghinzu, Venus, Sharko, Jeronimo, Zita Swoon ou encore Dionysos pour ne citer qu’eux sont venus se défouler sur la scène du Salon pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne musique.

Cette année encore, l’affiche proposée par l’ASBL Silly Concert est impressionnante : le vendredi 1er octobre, Graceland, Texas Trauma et Silver Riot se succéderont sur la scène et laisseront ensuite leur place, le 29 octobre, à Dan San et surtout My Little Cheap Dictaphone.

Le 5 novembre, Dystrims, Come Gather Round Us featuring Catherine Feeny se produiront au Salon, quelques jours avant Isola et Bacon Caravan Creek (le 26 novembre). Enfin, le 4 décembre, Chris de Nerfs reprendra des chansons d’Alain Bashung. N’hésitez pas à noter ces dates dans votre agenda.

Cerise sur le gâteau : les organisateurs, en partenariat avec La DH, vous offriront cinq places gratuites pour chaque concert. Restez donc à l’affût dans les prochaines éditions de votre quotidien préféré.

T. VdB.