L’ASBL Silly Concerts et La DH poursuivent leur partenariat

CULTURE SILLY C’est devenu une belle habitude que l’ASBL Silly Concerts et La Dernière Heure ont prise : lors de chaque concert organisé au Salon, à Silly, nous vous offrons cinq entrées gratuites. Et cette année encore, les amateurs de (bonne) musique seront servis. Cinq dates sont déjà programmées d’ici la fin du mois d’octobre.

Il y a d’un côté les concerts qui rentrent dans le cadre des Jeudi Jazz Sessions. Plus intimistes mais certainement pas moins qualitatifs, ces sessions recevront le 20 septembre prochain le Toine Thys Trio et, le 8 novembre, Qu4tre.

Les concerts reprendront le vendredi 21 septembre avec la présence de Barrio Populo. Et pour ce concert, pas besoin de concours puisque l’entrée est gratuite, même si un chapeau vous encouragera à donner quelques pièces. “Barrio Populo n’est pas encore très bien connu chez nous mais en France, cela cartonne”, raconte Samuel Baems de Silly Concerts.

Le 12 octobre, GiedRé reviendra pour la deuxième année consécutive à Silly. “C’est une chanteuse incroyable qui est parrainée par Laurent Baffie.” Elle a fait les premières parties de Philippe Katherine ou encore de Didier Super. Cela vous plante le décor. Le même jour, DJ Caddy et Cédric Gervy seront également sur scène.

Enfin , le 27 octobre, Kiss And Drive, une des révélations de l’année passée, viendra distiller ses mélodies fraîches et délicieuses dans vos oreilles.

T. VdB.

En savoir plus Tous les détails sur www.sillyconcerts.be et www.lesalonsilly.com.