Le Qatar veut un Mondial

concurrence Une concurrence supplémentaire pour la Belgique et les Pays-Bas en vue de l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022 : le riche Qatar s'est mis sur les rangs. "Nous avons les moyens, le savoir-faire et l'expérience pour organiser une telle compétition", assure-t-on à la fédération qatarie.

L'Allemagne a déjà adopté Jessica Bailly

sexy Le transfert de Logan Bailly à Mönchengladbach a déjà beaucoup fait parler de lui. Mais c'est surtout la compagne de l'ex-gardien de Genk qui a attiré les regards. Le Bild s'est d'ailleurs émerveillé devant la plastique irréprochable de Jessica Bailly, déclarant que le transfert de Bailly était "le plus chaud de la Bundelsiga".

Journal des nationales

VIRTON Les Gaumais sont au repos jusqu'au 5 janvier. Blaise et Koïta sont suspendus pour le match de reprise au FC Brussels. Ngasseu, Loizeau, M'Bami et Do Rosario ont quitté le club. Régulièrement blessé, Carmignani est prié d'aller voir ailleurs. Jacmot (plante du pied) doit consulter le docteur Martens dans deux semaines. Rien de neuf dans le dossier (départ ?) Koïta et (arrivée ?) de Bensi. Le Luxembourgeois semble se diriger vers Deinze. V. L.

BERTRIX Lamara est suspendu pour le déplacement à Malmédy. Les Baudets reprennent le 2 janvier. Le retour de Petit se profile. V. L.

Réné Hidalgo retrouve un poste

schaerbeek René Hidalgo, ancien coach de l'UR Namur et de Walhain, a retrouvé un poste d'entraîneur à la Rusas (P1 Brabant). Il y sera accompagné de Sergio Palavicino, ex-entraîneur du RJ Wavre. Patrick Coussement, qui était jusqu'alors T1, devient directeur technique en lieu et place de Théo Danhieux. T. H.