Nicolas Frutos sera prêt!

Plus d'inquiétude pour Nicolas Frutos: après son échographie rassurante, il s'est entraîné sans problème, hier. Zetterberg, lui aussi, a repris avec le groupe. Pujol et Tioté (complètement rétablis), jouent en réserve.

Juhasz: 2e opinion ce matin

Roland Juhasz passe voir un autre médecin pour une deuxième opinion. Mais il est plus que probable que son pied devra être opéré. Sa saison est terminée.

Sishuba à Saint-Trond

La liquidation, sûrement actée ce prochain dimanche, de Beringen Heusden-Zolder, libère de fait les joueurs. L'un d'eux, le Sud-Africain Asando Sishuba, ex-médian fin dribbleur de Mouscron et de l'Antwerp, est sur le point de signer un contrat d'un an et demi à Saint-Trond. Il le fera dès qu'il aura réussi les tests médicaux.

Santalab a eu peur

Brandon Santalab, l'Australien venu d'Ostende, joue vraiment de malchance, cette saison. Après avoir subi une opération au genou, avec complication, il a été victime, mardi, d'un accident de la circulation en arrivant au stade: sa voiture a été percutée par une autre. «J'ai craint pour la suite de ma carrière tant mon dos et ma nuque me faisaient mal», a-t-il avoué en quittant l'hôpital. Santalab ne souffre que de plaies au tibia.

© Les Sports 2006