Elle reçoit une télé sur la tête

ACCIDENT Au pays de Galles, une petite fille est morte le jour de Noël après avoir reçu sur la tête la télévision que portait son père. Emily May Hugues, 4 ans, a été emmenée à l'hôpital où les médecins ont tenté, en vain, de la sauver. Elle est décédée suite aux dommages causés à son cerveau. A. Co.

Un surfeur échappe à la mort de justesse

ACCIDENT Un surfeur anglais survit après avoir été projeté par une vague contre une digue. "J'étais pris entre le quai et cette grande vague qui arrivait droit sur moi. Elle était énorme et il n'y avait pas d'issue. J'ai pensé que mon heure avait sonné, qu'elle allait me noyer." Son frère prenait des photos de la plage quand il a vu la vague arriver. A. Co.

Un jeune de 20 ans victime d'une overdose

DROGUE Le jeune homme, dont le corps sans vie a été retrouvé jeudi dernier à Gand, est décédé d'une overdose de méthadone. La victime, âgée de 20 ans, avait été trouvée dans la Gebroeders De Smet-straat. Son corps ne présentait aucune trace de violence.

Une femme de 77 ans décédée à Bruges

ACCIDENT Le corps sans vie d'une femme, âgée de 77 ans et originaire de Blankenberge, Georgette D., a été découvert mardi matin dans le canal de liaison entre le Bloedput et le canal Bruges- Ostende, à Bruges. La justice a ouvert une enquête pour établir les circonstances du décès.

Un homme victime de la fumée à Tongres

INTOXICATION L'homme qui a été retrouvé mort lundi à son domicile de Herenelderen (Tongres) a été intoxiqué par de la fumée et a ensuite perdu la vie, ont fait savoir le parquet de Tongres et la police locale. Un homme de 29 ans a été retrouvé mort, lundi soir, dans une habitation, qui avait été déclarée inhabitable depuis décembre à la suite d'un incendie.