1NIGERITAElle vient de brillamment renouer avec le succès, à ce niveau, et tentera de confirmer malgré des conditions moins favorables.

2LITCHIRien ne va plus pour cette ancienne gloire des quintés qui ne parvient plus à gagner son avoine dans cette catégorie. Non !

3NOROITTrotteur de train, il vient de confirmer qu'il était toujours compétitif dans ce type de tournoi. Première chance théorique !

4KAKAO D'ARLINE Même si ses dernières tentatives sont encourageantes, il aura du mal à tirer son épingle du jeu face à ses cadets. Simple outsider.

5MODJO BARBES Contrairement à la plupart de ses compagnons d'entraînement, il tarde à recouvrer le chemin de la forme. Il doit nous rassurer...

6LATI BONHEUR À l'image de plusieurs de ses rivaux, il a connu une belle réussite, à ce niveau, mais cela est désormais de l'histoire ancienne... Non !

7LIOSCO ATOUT Toujours capable de compléter la bonne combinaison d'un quinté de ce genre, à l'issue d'un parcours caché, il reste à surveiller.

8NAXOS DE CRENNES Pas des mieux engagés, dans cette catégorie, il reste qui plus est un peu plus à son affaire sur les pistes plates. Simple outsider.

9MONT CENIS HONEY On en attendait un peu mieux dans un récent quinté apanage de Nigerita, mais il a des excuses à faire valoir. À reprendre !

10MALIX DE LA MERITE Assurément barré pour la victoire, il ambitionnera toutefois un nouvel accessit à l'issue d'un parcours limpide. À ne pas négliger.

11LALBA DU PONT Alors qu'elle s'était illustrée à un bon niveau lors des deux précédents meetings hivernaux, elle ne cesse de décevoir. Un "X".

12KEBBY DU BOCAGE Tout comme deux de ses contemporains, il va prendre part ici à sa dernière course sur le sol français.

13LURON DE BARB Abonné aux cinquièmes places dans ce type de tournoi, il peut espérer faire un peu mieux à l'issue d'un bon parcours.

14NYSSIA VOLO Elle possède une classe de plus que la plupart de ses adversaires et retrouve son pilote de prédilection : "J.-M.B." ! Incontournable.

15KSI D'OR On voit mal comment il pourrait espérer brouiller les cartes au vu de ses dernières prestations dans la capitale. Impasse conseillée !

16LUCKY MARCEAUX Entraîné dans le sud-est de la France, il a échoué lors de l'ensemble de ses dernières prestations et demande à être revu.

17NEW KING VEA Une nouvelle fois ce modèle de régularité et de courage devrait encore répondre présent, surtout sur ce parcours.

18NICE GOLD DU LYS Il ne peut rêver d'un meilleur engagement, au plafond des gains, et devrait conclure un peu plus près qu'en dernier lieu. Logique.