Les troupes du président Vandenheede sont pourtant ambitieuses

foot en salle

JETTE Ayant traversé une saison 2009-2010 vierge de toute victoire au sein de l’élite, le feu Joma Jette et désormais Futsal Jette attend encore son premier succès cette saison. Une (mauvaise) série que Jean-François Vandenheede veut absolument briser le plus vite possible.

“Après un premier match où nous avons dû essuyer une cascade de forfaits, nous avons dû attendre trois semaines, et deux remises de matches, pour disputer notre deuxième rencontre, à l’AS La Louvière. C’était vendredi dernier”, raconte le président. “Nous avons payé au prix fort des erreurs en début de chaque mi-temps. Si nous avions réussi à inverser la tendance en période initiale, passant de 1-0 à 1-2, nous avons poussé à 3-2 pour revenir, mais avons encaissé le 4e dans les arrêts de jeu. C’était foutu.”

Et de poursuivre : “Alexandre Claes et moi-même avons tapé du poing sur la table car ce que nous avons accepté en fin de saison dernière est impensable aujourd’hui. Nous avons l’ambition de finir dans le Top 5. Malgré tout, nous sommes optimistes par rapport à ce que nous voyons aux entraînements. Simplement faut-il un succès pour avoir ce déclic...” Ce soir contre Manage ?Eric de Boer