Quelles suites seront données à l’arrêt du match entre le Barça Ottignies et Boussu ?

foot en salle

BRUXELLES La logique a prévalu vendredi dernier lors du derby bruxellois de division 2A (Ligue) entre la Gijonesa anderlecht et le Futsal Jette. Les Jettois étaient avides de créer la surprise mais, au bout du compte, le 4-0 qui a sanctionné les débats reflète la différence qui existe au classement entre les deux formations.

Les Anderlechtois ont donc signé une huitième victoire consécutive. Un beau bilan au moment de vivre une petite trêve puisque leur prochain match est prévu le 7 janvier à… Montignies, le coleader des Anderlechtois. Voilà ce qui s’appelle une reprise en fanfare !

De leur côté, les Jettois ne sont pas encore en congé puisque le lundi 20, ils se rendent à Chase Antwerp (7e), comptant cinq longueurs d’avance sur le Futsal Jette. Une victoire permettrait de réduire cet écart et donc d’élargir les espoirs de maintien.

Au sein de l’élite, le Barça Ottignies ne sait pas s’il doit se réjouir ou pas de l’arrêt de son match contre Boussu alors que le marquoir indiquait un franc 6-1 en faveur des troupes ottintoises, les Boussutois ayant décidé de quitter le jeu pour manque d’honnêteté de l’arbitre.

Eric de Boer