Les Jettois veulent confirmer ce samedi à Family La Louvière

foot en salle

JETTE Ouf ! ils l’ont fait, les Jettois du président Jean-François Vandenheede se sont imposés face à l’AS La Louvière dans un match ô combien important dans la course au maintien. Les perspectives sont à nouveau intéressantes, mais pour bien faire, il faudrait confirmer dès ce samedi après midi à Family… La Louvière.

“Nous pouvons remercier l’école de jeunes qui a bien travaillé pour amener du monde au match”, débute Jean-François Vandenheede. “L’ambiance fut importante dans la confection de notre victoire. Tout au long de la première période, la concrétisation a fait à nouveau défaut dans nos rangs. Sans cette maladresse devant le but adverse, la deuxième période nous aurait sans doute permis de poser calmement notre succès du jour. Les derniers instants de cette partie nous ont occasionné un stress dont on se serait bien passé. Enfin, dans les circonstances actuelles, contentons-nous de la victoire en se disant que les efforts seront à maintenir jusqu’au terme d’un championnat qu’on imaginait tout autre.”

Signalons qu’Esteban Casagolda, actuel joueur de Motherwell (D1 Écosse), a accepté d’être le parrain du club. “Nous cherchions un joueur qui ait valeur d’exemple pour son courage et son abnégation auprès de nos jeunes.”

Eric de Boer