Gerrard inculpé mais libéré sous caution

angleterre Steven Gerrard, capitaine de Liverpool, a été mis en examen mardi pour coups et blessures et libéré sous caution. "Steven Gerrard a été mis en examen pour agression ayant provoqué des dommages corporels et entraîné une échauffourée", a dit un responsable de la police du Merseyside. Le milieu de terrain a été arrêté lundi suite à une bagarre dans un bar à Southport. Deux autres hommes ont été mis en examen.

Ronaldo ironise sur son poids

Brésil Ronaldo, nouvel attaquant des Corinthians et récent père pour la deuxième fois, a ironisé lundi sur son surpoids à l'occasion de sa première conférence de presse donnée à Sao Paulo. "Pour un joueur de football, je suis en surpoids. Mais si je comparais mon taux de masse graisseuse avec ceux (des journalistes présents) dans la salle, personne ne ferait mieux que moi."

Chelsea bradé par Abramovich

angleterre Touché par la crise économique et la baisse du cours du pétrole, Roman Abramovich envisage de vendre le club de Chelsea, malgré les quelque 700 millions d'euros engloutis dans son jouet depuis 2003. L'oligarque russe espère en retirer 200 millions d'euros. La fortune du milliardaire russe a fondu depuis le déclenchement de la crise économique mondiale, passant de plus de 16 milliards d'euros à environ 2,3 aujourd'hui. L'oligarque doit opérer des arbitrages dans la gestion de ses actifs. Et le Chelsea FC, structurellement déficitaire depuis qu'il en a pris le contrôle en 2003, n'est plus sa priorité.