Stefan Teelen ne devrait pas faire de vieux os au Tivoli

LA LOUVIÈRE Depuis qu'il a déposé ses valises au Tivoli en début de saison, Stefan Teelen n'est jamais parvenu à s'imposer dans l'équipe d'Ariel Jacobs. Voyageant entre le banc de touche et la pelouse, l'ancien élément de Genk ne devrait pas faire de vieux os dans le Hainaut.

«Comme l'ensemble des joueurs qui sont en fin de contrat à La Louvière ou qui attendent qu'une option soit levée, je ne suis au courant de rien concernant mon avenir, explique Stefan Teelen. Il est vrai que mon manager a eu des contacts avec le MS Brussels FC. Moi, je vais peut- être rencontrer la direction bruxelloise cette semaine ou alors la semaine prochaine. Descendre en D 2 n'est pas un problème pour moi. Le plus important, c'est de se retrouver sur la pelouse chaque semaine. J'ai encore un an de contrat au Racing Genk mais les Limbourgeois ne devraient pas me retenir ou me mettre des bâtons dans les roues.»

Et alors que les Loups voient se rapprocher de plus en plus la finale du 1er juin contre Saint-Trond, Stefan Teelen ne se fait pas trop d'illusions quant à ses chances de participer à cette rencontre.

«J'espère jouer mais il faut être réaliste, conclut l'intéressé. Cela fait trois matches que je ne suis plus dans l'équipe et le coach ne va pas changer ses plans du jour au lendemain.»

Neuf joueurs en réserve

Hier, Jan Van Steenberghe est resté par mesure de prudence aux soins. Le gardien des Loups a reçu, mercredi, un coup direct au niveau du genou. Ce soir, Rogerio, Guerrouad, Meyers, Vervalle, Thompson, Flasse, Di Franco, Verlaine et Teelen évolueront avec la réserve. L'entraînement de ce matin est déplacé à 15h car plusieurs joueurs doivent se rendre à l'enterrement du beau- père de Georges Arts.

© Les Sports 2003