SILLY

Remportez deux places pour applaudir Catherine Feeny et Come Gather

CONCERTS Vous avez été nombreux, vendredi passé, à vibrer pour le concert de Dan San mais aussi et surtout pour la performance de My Little Cheap Dictaphone. Ces deux groupes ont enflammé la petite salle du Salon, à Silly, pour proposer un magnifique show.

Les organisateurs du Salon n’en restent pas là et vous proposent, ce vendredi, une nouvelle soirée tout en musique avec Dust Rims et Come Gather Round Us featuring Catherine Feeny.

“Iconoclaste et résolument anti-establishment, Come Gather Round Us conjure l’angoisse naïve du monde politique du début des années 1960, lorsque les auteurs-compositeurs croyaient pouvoir changer le monde”, nous présente Samuel Baems, organisateur. “Ces quatre musiciens effacent la frontière entre le public et l’interprète, la vie et l’art. Come Gather Round Us, ce sont des voix, des guitares, des instruments à vent,…”

En première partie, vous pourrez assister au concert des Dust Rims. Si leur nom ne vous dit pas grand-chose, sachez tout de même que vous les avez certainement déjà rencontrés dans l’un de leurs nombreux autres groupes.

Cela vous a donné envie d’assister à ce concert ? Eh bien, sachez que La DH et le Salon vous invitent à cette soirée. Comment faire ? Rien de plus simple : les cinq premiers qui se présenteront avec cet article recevront deux entrées gratuites.

T. VdB.

En savoir plus

Le programme complet du Salon se trouve sur www.lesalonsilly.net.