Au classement des vélos folklo, le KAJ s’impose devant le Kot Méca et les Débrouillards

24 H VELO LLN La concurrence était rude, dans le classement des vélos folkloriques. Mais c’est finalement le tram réalisé par les membres du Kot à Jeux (KAJ) qui a été élu comme étant le plus beau vélo de cette 36e édition des 24 H vélo de LLN.

Un tram qui est suivi par la pelleteuse du Kot Meca. Tandis que la fourgonnette VW des Débrouillards arrive en troisième position. Le classement reprend donc les trois favoris.

Pour la première fois, cette année, les visiteurs des 24 H pouvaient voter pour leur vélo préféré par SMS. “Même si le trio gagnant est toujours composé des mêmes, ce sont vraiment de très beaux vélos”, indique Carlos Courtois du CSE. “Le système de SMS qui a été mis en plus était une première. L’an prochain, nous privilégierons un numéro plus facile à retenir et la mise en place d’un système informatique, afin d’éviter que des petits malins ne votent à plusieurs reprises.”

Dans la catégorie course, la Dream team s’impose après avoir aligné 138 tours de circuit, ce qui correspond à plus ou moins 500 kilomètres. Le 26e K2 et Steptotri complètent le podium. Dans la catégorie Humanitaire, c’est Terre Rouge qui s’impose devant Espérance revivre au Congo.

L. Dm.