Son aînée, Caroline, a 35 ans et la plus petite, Rose, 4 ans

Catherine Morlet, née en 1952, était une amie d’enfance de Jean-Jacques Goldman. Elle avait son petit ami et lui, une liaison également lorsqu’il entreprit une véritable expédition : la Turquie en 2CV. Catherine, elle, se trouvait en vacances en Espagne. Il traversa toute l’Europe à bord de sa petite auto afin d’aller la retrouver. Ce fut le début d’un amour qui se concrétisa, le 7 juillet 1975, par un beau mariage. À l’époque, Jean-Jacques vendait des articles de sport dans le magasin de ses parents et il chantait en anglais pour le groupe Taï Phong.

En décembre naissait Caroline. Âgée aujourd’hui de 35 ans, elle a fait, comme sa mère, des études en psychologie, mais elle s’est tournée vers l’audiovisuel et dirige une société de production, Papyrus et Mamilaine, qui s’est spécialisée dans les interviews de personnes âgées. Société établie à Montrouge.

Son frère, Michael, 32 ans, a lancé MMC, un label musical communautaire, comparable à ce que AkaMusic est en Belgique : on invite des internautes à devenir des coproducteurs d’artistes et c’est ainsi que Michael Goldman a permis à Grégoire et à son Toi + Moi de se faire connaître.

Caroline et Michael ont aussi une autre sœur, Nina, 26 ans, qui a entrepris des études de médecine.

En 1997, l’album En passant est lancé par une chanson, Sache que… qui a tout d’une déclaration d’amour très pudique. On saura bientôt qu’après vingt-deux de mariage, le chanteur et Catherine se séparent.

Le 13 octobre 2001 , il épouse une Marseillaise de 22 ans, docteur en mathématiques, Nathalie Lagier. Accompagnée par sa maman, elle était allée frapper à la porte de sa loge en 1995. Elle n’avait alors que 16 ans. Ils eurent une correspondance. Jean-Jacques Goldman, qui a toujours détesté les séances de dédicaces, a entretenu des correspondances suivies avec pas mal de ses fans, filles et garçons.

C’est à partir de l’an 2000 qu’on les a vus ensemble, notamment dans de petites salles de théâtre de Marseille. À Marseille, Goldman a pris un trois pièces dans un immeuble de banlieue. Il partage sa vie entre cet appartement modeste meublé Ikéa et Montrouge. Nathalie lui a donné trois filles : Maya, 7 ans; Kimi, 6 ans et Rose, 4 ans.

Michael Goldman, 32 ans, a permis de faire connaître le chanteur Grégoire.d.r.