Recherché et interpellé

QUAREGNON Lundi vers 16h30, la police boraine a pu interpeller un Montois de 24 ans dans la cité Astrid, à Quaregnon. Déjà connu pour 18 faits, il était notamment recherché dans une affaire de vol commis le 31 janvier 2005 dans cette même cité de Quaregnon. Il avait dérobé une plaque d'immatriculation. J.T.

Début d'incendie

BRAINE-LE-COMTE Durant la nuit de lundi à mardi, il était environ minuit lorsque la police de la zone de la Haute-Senne a été avisée d'un début d'incendie à la rue de Mons, à Braine-le-Comte. Celui-ci était dû à la surchauffe d'une chaudière. Heureusement, les dégâts étaient limités. Ils n'ont été déplorés que dans les alentours de la chaudière en question. Les pompiers de Braine-le-Comte sont, bien évidemment, intervenus. J. T.

Des pétards dans une boîte

SENEFFE Les actes de vandalisme peuvent être des plus divers. À Seneffe, un habitant de la rue Lucien Plasman a constaté que des individus s'étaient amusés à placer et à allumer des pétards dans sa boîte aux lettres. Cette dernière a, bien évidemment, été détruite. Le riverain préjudicié a déposé plainte. J. T.

Pour une voiture

QUIÉVRAIN Entre dimanche à 6 h et lundi à 14 h, un véhicule a été dérobé à la rue de Transvaal, à Quiévrain. Il s'agissait d'une Peugeot 306. Cette voiture était garée dans un abri sans porte faisant office de garage. Quand les propriétaires de celle-ci se sont levés, ils se sont aperçus que le véhicule avait disparu. J. T.

Pas de coffre mais les PC !

FRAMERIES Entre lundi 8 h 45 et mardi 8 h, la société Refri Clim, installée rue Léopold, à Frameries, a été cambriolée. L'auteur a fracturé la porte d'entrée de l'immeuble. Une fois à l'intérieur, il a tenté de desceller un coffre-fort emmuré, sans succès. Le voleur est finalement reparti avec deux tours d'ordinateur et deux écrans. J. T.

Un Yorkshire dans un abri de jardin

MORLANWELZ Lundi à 15 h 45, la police de la zone de Mariemont a été appelée à la rue des Myositis, à Morlanwelz. Un riverain leur signalait qu'il avait trouvé un Yorkshire dans son abri de jardin. La société protectrice des animaux s'est déplacée sur les lieux afin d'emmener l'animal. J. T.