Un footballeur anglais expulsé après... trois secondes

angleterre Un footballeur amateur anglais devrait vraisemblablement entrer dans le livre des records pour avoir reçu samedi dernier un carton rouge au bout de trois secondes lors d'un match du championnat régional de 7e division. David Pratt, attaquant de Chippenham Town, a été exclu pour s'être jeté au coup d'envoi sur un adversaire. Le précédent record était détenu depuis 1990 par Giuseppe Lorenzo, un attaquant de Bologne qui avait été exclu après dix secondes pour avoir frappé un adversaire.

Un supporter blauw en zwart en prison pour six mois

belgique Un supporter du Club de Bruges, qui avait blessé un agent de police juste avant la finale de la Coupe de Belgique face au Standard de Liège en mai 2007, sera en prison lors des six prochains mois. C'est en tout cas ce qu'à décidé le tribunal correctionnel de Bruges ce lundi. À noter que cet homme de 39 ans sera également interdit de stade pendant les cinq prochaines années.

Le nouveau tatouage de David fâche Victoria

angleterre Victoria Beckham est furieuse contre David, son mari, parce qu'il n'aurait pas respecté sa parole de ne plus se faire tatouer. La nouvelle star de l'AC Milan n'a pas résisté à la tentation d'enrichir encore un peu plus sa collection déjà très exhaustive. "Posh aime beaucoup les tatouages de David, mais maintenant elle estime que ça suffit. Elle veut que le corps de son homme ne soit pas entièrement recouvert d'œuvres d'art", affirme une source. Cette fois-ci, David s'est fait tatouer un proverbe hébreu très connu. Doté déjà de plusieurs tatouages, la star anglaise est, semble-t-il, véritablement obsédée par l'envie d'embellir son corps d'Apollon.

Les fèves Jalabert dans des galettes

france L'image des cyclistes Laurent (retraité) et Nicolas (en activité) Jalabert sera utilisée comme fèves dans les galettes qu'un boulanger de Mazamet mettra en vente pour la fête de l'Épiphanie. Les frères Jalabert ont en effet été retenus parmi les 7 personnalités les plus représentatives de cette commune du Tarn.

Un nouveau tatouage pour Becks.