Vol d'une voiture

HUY Dans la nuit de lundi à mardi, des individus sont entrés par effraction dans une maison de la rue Grand-Route, à Tihange. Ils ont dérobé la clé de voiture des habitants et sont partis à bord de leur véhicule. La police de Huy mène l'enquête. A. Vbb.

Accident sur l' E 42

VERVIERS Mardi vers 8 h, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur l' E 42 en direction de Spa. Sa voiture est allée percuter la berme centrale. Légèrement blessée, l'automobiliste a été transportée au centre hospitalier Peltzer La Tourelle par une ambulance des pompiers de Verviers. A. Vbb.

Il agresse un passant

LIÈGE Lundi soir, un couple circulait à pied sur le boulevard d'Avroy lorsqu'il a été accosté par un individu. Celui-ci a fait un croche-pied au monsieur, le faisant tomber au sol. Il en a profité pour lui voler son portefeuille. Les policiers l'ont repéré quelques rues plus loin. Il était essoufflé. Il a répondu qu'il courait parce qu'il fait froid. Il a été déféré au parquet de Liège. J. Def.

Il ne compte pas partir

LIÈGE Lundi, un couple a été interpellé au magasin H & M. La femme avait enfilé une veste et avait placé la sienne dans un sac. Ils ont ensuite quitté le magasin sans payer. Ils ont tous deux été déférés mardi au parquet de Liège. L'homme est en séjour illégal. Il a précisé qu'il ne compte pas quitter le territoire malgré les ordres de l'Office des étrangers ! J. Def.

Les occupants confinés

LIÈGE Dans la nuit de lundi à mardi, peu avant 4 h, les pompiers ont été appelés à intervenir sur le quai Marcelis. Un incendie s'était déclaré dans un building. À leur arrivée, le hall d'entrée de l'immeuble était complètement embrasé. L'origine du sinistre est inconnue. Les pompiers ont confiné les habitants chez eux le temps de l'intervention. J. Def.

Contactez-nous

Bureau régional de Liège

Bld d'Avroy, 26, 4000 Liège

Tél: 04/290.04.70

Fax: 04/223.15.88

E-mail: dh.liege@dh.be

Abonnements: 02/744.44.55

Publicité: 0497/30.20.25

Le hall était embrasé.