Vol de moto

MARCHIN Lundi matin, une moto a été volée alors qu'elle se trouvait dans un garage d'une maison en construction de la rue Ronheuville. Le propriétaire de cette moto, de marque Honda, est allé déposer plainte à la zone de police du Condroz. Des policiers sont venus constater les faits de vol. L'enquête est en cours. A. Vbb.

Une maison retournée

HÉRON Dans la nuit de dimanche à lundi, des voleurs se sont introduits dans une maison de la chaussée de Wavre, à Héron. Ils ont fracturé la porte se trouvant à l'arrière de l'habitation. Ils y ont dérobé un PC et de l'argent. La police Hesbaye Ouest mène l'enquête. A. Vbb.

Vol au Forem de Huy

HUY Durant le week-end, des voleurs se sont introduits par effraction dans les locaux du Forem de Huy, situés sur la chaussée de Liège. Les malfrats ont brisé une fenêtre et sont entrés dans le bâtiment. Ils ont dérobé trois écrans plats d'ordinateur. La police de Huy s'est rendue sur place lundi matin. L'enquête est en cours. A. Vbb.

Vol de bijoux

COMBLAIN-AU-PONT Dans la nuit de dimanche à lundi, des voleurs sont entrés par effraction dans une maison de la rue d'Anthisnes, à Comblain-au-Pont. Des bijoux ont été emportés. Un autre vol s'est aussi déroulé dans la même rue. Le préjudice n'a pas encore été déterminé. L'enquête est en cours. A. Vbb.

Confronté au voleur

HAMOIR Dans la nuit de dimanche à lundi, un voleur s'est introduit dans une maison de la rue Chirmont. L'habitant, qui allait justement aux toilettes, s'est retrouvé nez à nez avec le voleur. Ce dernier a pris la fuite en emportant un portefeuille. La police du Condroz mène l'enquête. A. Vbb.

Feu de cheminée

BATTICE Lundi vers 13 h, les pompiers de Battice ont été amenés à intervenir sur la chaussée des Wallons. Un feu de cheminée venait de se déclarer dans une habitation. La situation a été rapidement maîtrisée. Les dégâts sont limités à la cheminée. A. Vbb.

contactez-nous

Bureau régional de Liège

Bld d'Avroy, 26, 4000 Liège

Tél : 04/290.04.70

Fax : 04/223.15.88

E-mail : dh.liege@dh.be

Abonnements : 02/744.44.55

Publicité : 0497/30.20.25