Animaux Bethany Lynn Stephens a été retrouvée morte dans un bois situé près de son domicile en Virginie.

La jeune femme de 22 ans habitait Richmond dans l'état de Virginie aux Etats-Unis. Son père avait annoncé sa disparition alors qu'elle était partie 24 heures auparavant promener ses deux pitbulls. En fouillant les bois avoisinants, la police a fait la macabre découverte. Bethany présentait des traces de morsures aux bras, au cou et au visage, selon la chaîne américaine CBS. "En 40 années de carrière, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi atroce", a déclaré le shérif de la région.

Lorsque la police est arrivée, les deux chiens montaient la garde près du corps. Selon les autorités, il aurait fallu une heure avant de réussir à calmer les molosses qui se montraient particulièrement agressifs.

Le shérif James L. Angew a expliqué sur CBS que vraisemblablement, "les chiens l'ont traînée sur plusieurs mètres avant de la dévorer jusqu'à ce que mort s'ensuive. La victime présente des blessures défensives sur les bras, ce qui tend à prouver qu'elle a cherché à se protéger et que les animaux l'ont attaquée alors qu'elle était vivante. Par respect pour la famille de la victime, nous ne donnerons pas d'autres détails".

Les deux animaux ont été euthanaisés.