Animaux C’est le buzz de cette semaine. 

Incroyable mais vrai. Un jeune britannique de 25 ans a découvert que son Beagle de deux ans avait le portrait du 45e président américain dans le lobe de l’une de ses oreilles.

Une découverte tellement insolite qu’il a forcément décidé de la partager sur les réseaux sociaux avec des milliers de likes en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Il faut dire que le cliché est bluffant. Sa chienne se roulant sans cesse par terre à cause d’une gêne dans l’oreille (sans doute une infection dûe aux bactéries), le jeune a voulu en avoir le cœur net. Son vétérinaire lui demande alors de prendre la photo en question. Et voici le résultat.

© D.R.

Commander in Chief

"Cette photo a été prise pendant que Chief dormait", explique Jade Robinson dont le toutou s’appelle en plus Chief. "J’ai vu cette photo et zoomé dessus plus de 20 fois sans rien voir, mais c’est finalement un ami à l’œil de lynk qui a fait remarquer qu’on pouvait imaginer la tête du président." Le jeune homme a ainsi profité de cette brève publicité pour lancer un appel aux dons afin de récolter les 400 euros qui seront nécessaires pour payer l’opération médicale de Chief. À bon entendeur… Bref, une histoire qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd…