Animaux Un voyage en avion fait souvent l'objet de nombreuses règles surtout en ce qui concerne les animaux de compagnie. Chez US Airways, un cochon a été accepté dans l'appareil pour cause de "soutien émotionnel" envers son propriétaire.

Dans un avion, en temps normal, seuls les chiens et chats sont acceptés pour accompagner leur maître à bord. Si et seulement si ceux-ci sont petits et voyagent dans une cage prévue à cet effet. Si l'animal est considéré comme étant de grande taille, celui-ci est irrévocablement mis en soute. 

En Amérique, il est désormais possible de ramener son animal de compagnie comme "assistant émotionnel" durant le vol. C'est ce qu'à fait une femme lorsqu'elle est montée à bord d'un avion de la compagnie US Airways en emmenant son cochon à bord. Jonathan Skolnik, un professeur à l'Université du Massachusetts était placé juste à côté de celui-ci et s'est exprimé sur ABC News à ce sujet: "Au début, je pensais que c'était un gros sac de sport, mais nous avons vite remarqué que c'était un animal! C'était un cochon en laisse, et ça, nous pouvions tout le sentir » commente cet homme qui n'en revient toujours pas. La femme s'est ensuite assise à côté de Jonathan. "Elle a attaché l'animal à l'accoudoir à côté de moi et a commencé à ranger ses affaires, mais le cochon n'a pas arrêter de gigoter vers l'avant et vers l'arrière. Je paniquais parce que je n'avais pas envie de rester assis dans un avion avec un cochon pendant des heures".

Heureusement pour lui, cette femme a été priée de quitter l'appareil avec son animal pour des raisons de sécurité car ce dernier "ne savait pas rester calmement assis" comme l'a indiqué la compagnie aérienne.