Buzz

La presse anglaise n’a pas publié les clichés d’Harry nu mais une reconstitution

LONDRES Fait exceptionnel, pour respecter les souhaits de la famille royale d’Angleterre, la presse britannique n’a pas diffusé les photos scandaleuses du prince Harry. Des clichés, pris lors d’une virée du jeune homme à Las Vegas, qui le montrent nu comme un ver après une partie de strip-billard qu’il semble avoir perdue !

Pour illustrer son article sur les nouvelles frasques du jeune homme, le quotidien The Sun a opté pour une mise en scène. Le journal a fait poser un acteur et une actrice dans la même tenue et la même position que le fils du prince Charles. À la différence que la jeune fille porte une culotte dans cette reconstitution.

Si les tabloïds britanniques, pourtant friands de ce genre de sujets, ont respecté les désirs de leur Majesté, les sujets de la couronne britannique peuvent cependant découvrir les fameuses photos en un clic sur le Net…

Du côté du principal intéressé, le moment est à la colère. Le frère de William en voudrait à ses gardes du corps qui n’ont pas veillé à contrôler ses invités. “Harry ne peut pas croire que son service de sécurité princier, présent 24 h/24, ait permis que cette histoire existe ,” raconte un proche du garçon. “Quand des personnes sont invitées dans la suite d’une personnalité, on attend des services de sécurité qu’ils confisquent temporairement les appareils photographiques et les téléphones portables de ceux-ci. Harry a l’impression d’avoir été tout simplement abandonné par ses gardes du corps. Son équipe de sécurité est payée par l’argent du contribuable, et ils suivent Harry en permanence pour éviter qu’il n’ait de tels problèmes .”

Pour échapper à de telles mésaventures, Harry pourrait tout simplement se contenter de jouer au bridge avec son frère, à l’image toujours aussi parfaite. Ce ne serait pas plus simple ?



© La Dernière Heure 2012