Buzz

Des clips pour s'amuser et déjà une belle reconnaissance...

Se filmer occupé à chanter le morceau d'une star, c'est un peu à la mode. Parfois, c'est une catastrophe et exceptionnellement on est repéré par la star en question. C'est le cas de deux jeunes Toulousains de 15 et 17 ans, Sam et Lucille.

Le duo se fait appeler « In the Stairs ». Son répertoire: Cher, Madonna, Taylor Swift, Katy Perry, One Direction et Lady Gaga. Depuis plus d'un an, les deux frères et soeurs postent des vidéos sur YouTube. Comme leur nom l'indique, ils reprennent des chansons assis sur les marches des escaliers de leur maison. Leurs vidéos ont une certaine notoriété sur la toile, surtout depuis quelques jours...

Le directeur artistique de Lady Gaga a fini par tomber sur les clips de Sam et Lucille. Pour les remercier de ces belles performance sur « G.U.Y », « Just Dance » et « Poker Face », il les a invités à assister au concert de la chanteuse à Dublin le 17 octobre prochain. « C'est surprenant, car nous faisons cela uniquement pour nous amuser. Nous avons commencé à composer nos propres chansons, mais pour l'instant, on les garde pour nous ! » confie Lucille au Figaro. Bientôt de nouvelles petites stars?