Divers On le sait, les jours suivant Noël sont souvent les meilleurs pour les sites de revente comme eBay ou Le Bon Coin en France. Et les possibilités de présents étant tellement larges, le choix de cadeaux à revendre l'est tout autant. La preuve avec cette annonce postée par un Normand sur Le Bon Coin, repérée par France Info.

Thibaud, 20 ans, a reçu un saut en parachute pour Noël. Problème : il a le vertige. Alors bien sûr, en découvrant le cadeau, le jeune homme a fait bonne figure. Mais de là à sauter en parachute... "J’ai réfléchi quand même. Mais je ne me sentais pas le faire, ce serait dommage de monter dans l'avion pour ne pas sauter au final", explique ce Normand à France Info.

"Super cadeau de Noël"

Résultat, dès ce mardi matin, le jeune homme a placé sa box cadeau sur le site de revente. "Super cadeau de Noël !  Malheusement, je le mets en vente car j'ai trop d'appréhension pour le faire..."

Le vendeur assure que la personne qui lui a offert n'est pas au courant de sa démarche. "Si ça arrive, il suffirait d'expliquer", rajoute-t-il. 

Selon France Info, le cadeau n'avait pas encore trouvé acquéreur ce mardi midi.