Divers Le dimanche 28 mai dernier, une moto "fantôme" a été aperçue par plusieurs automobilistes sur l'A4 à hauteur de Maisons-Alfort (France).

Alors que le deux-roues avait suscité la stupéfaction des usagers de la route présents au moment des faits, la véritable explication n'est en aucun cas mystique ou relevant du paranormal. 

Le propriétaire de l'engin a expliqué avoir été victime d'un accident de la route. La moto et une voiture sont entrées en collision ce qui a provoqué la chute du pilote mais pas de sa monture. Après une hospitalisation à cause d'une blessure au bras, et alors qu'il n'avait toujours pas remis la main sur sa moto, le propriétaire a finalement reçu un coup de fil de la police qui lui annoncer qu'elle avait été retrouvée. 

Un cascadeur moto a confié au Parisien qu'il est possible que le deux-roues ait poursuivi sa route grâce à " un centre de gravité très bas. J'ai déjà vu des motos rouler de la sorte même plus longtemps, notamment à l'aide d'un régulateur de vitesse."