Divers On le sait, il faut avoir un portefeuille bien rempli pour se rendre dans les festivals. Un habitué de ce type d'événements a trouvé la parade et a décidé de publier un livre donnant des trucs pour rendre l'addition moins salée. 

Pour faire la promotion de son bouquin, Alex a dévoilé l'une de ses astuces, qui concerne l'interdiction de se munir de bouteilles d'alcools sur les sites des festivals. Et le truc est tout simple. 

Trois semaines avant le dénommé Electric Zoo de New York, cet Américain a enterré sa vodka, préalablement transvasée dans une gourde, sur le site du festival. Mais comment être sûr que son nectar n'allait pas être recouvert d'une scène ou être inaccessible durant l'événement ? Par expérience bien sûr.

Comme il l'a indiqué au site The Lad Bible, le festivalier connaissait bien l'agencement des lieux pour y avoir été les quatre années précédentes. Pour le reste, Google Maps et un marqueur dans le système de géolocalisation ont permis à la bande d'Alex de retrouver leur gourde. 

© D.R.
Ce qui n'était pas sans stress, puisque ' l'objectif en arrivant sur les lieux était de ne pas attirer l'attention et de ne pas paraître suspects tant il y a de caméras et de gardes."

Mais en 10 minutes, l'opération vodka était dans la poche. Peut-être aussi le temps pour la bande d'amis de vider la gourde...