Divers Située à une trentaine de kilomètres de Liverpool, la petite ville est, depuis peu, intriguée par un homme tout de noir vêtu qui se promène principalement la nuit dans les rues.

L'homme en question, si tant est qu'il s'agisse bien d'un homme, n'est jamais accompagné, ne parle jamais et marche "mécaniquement" comme s'il n'était pas humain. Vêtu de noir de la tête aux pieds, personne ne semble connaître son identité. Les habitants craignent de tomber sur ce mystérieux homme encapuchonné et certains ont même pris peur et ne se sentent plus du tout rassuré de sortir dès que l'obscurité pointe le bout de son nez.



Il porte désormais le surnom de "The Plague Doctor", en référence aux médecins en service lorsque la peste a frappé le pays dans les années 1500/1600. Son identité est toujours inconnue et personne ne sait pourquoi il agit de la sorte. Mystère et boule de gomme, du moins jusqu'à ce lundi.

© Kat Hannon


Une opération marketing

La société "Big Heritage" a avoué que la présence de cet étrange homme n'était pas due au fruit du hasard. Il a servi à tourner discrètement quelques scènes pour des raisons marketing, sans que nous puissions en savoir davantage, "Big Heritage" souhaitant garder le secret encore un peu.