Divers Cette scène surréaliste s'est passée, ce jeudi, sur un vol Ryanair entre Manchester et Ibiza. Un couple, apparemment ivre, a été filmé en pleins ébats sexuels alors que l'avion volait.

La scène a eu lieu vers 20h. "Je les ai entendus en parler, témoigne un passager. Je pensais qu'ils plaisantaient." Quelques minutes plus tard, l'homme du couple a demandé à plusieurs passagers de l'avion si ils avaient un préservatif pour lui. "Nous avons rigolé avec eux, mais dix minutes plus tard, nous avons vu qu'il ne plaisantait pas" raconte le passager présent au moment des faits.

Alors que le couple était en pleins ébats, une femme assise à côté à demander à l'équipage si elle pouvait changer de siège. "Vingt minutes plus tard, une personne est allée se plaindre auprès du personnel de cabine, mais les employés de Ryanair n'ont rien fait" explique le passager au Daily Mail.

Un porte-parole de Ryanair a déclaré: "Nous ne tolérerons aucun comportement indiscipliné, perturbateur ou inapproprié dans nos avions. Les passagers qui semblent se comporter de manière inacceptable peuvent être tenus responsables de nouvelles sanctions".