Gaffes Le conducteur d'une Lamborghini, estimée à 275.000 euros, a provoqué la colère le responsable du parking de Cabot Circus, à Bristol (Royaume-Uni) en ayant garé son véhicule sur une place réservée aux personnes handicapées.

"Nous n'allons pas mener d'actions contre lui mais nous demandons avec insistance à respecter les règles de stationnement. La prochaine fois où vous êtes mal garé, vous ne serez pas bien accueilli dans ce parking", a prévenu le responsable du parking dans les colonnes du Bristol Post.

Sur les réseaux sociaux, nombre de personnes se sont indignées. "Qui crois-tu être? Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu peux tout te permettre", est-il notamment possible de lire.

De son côté, le propriétaire du bolide a tenu à réagir en indiquant qu'il avait une bonne raison pour s'être garé à cet emplacement. "Quand je suis entré dans le parking, j'ai été arrêté par l'un des employés. Il m'a conseillé de me garer à l'endroit où ma voiture a été photographiée: 'vous ne voulez pas que votre voiture soit endommagée, monsieur? Alors, garez-la ici car il y a plus d'espace entre les voitures.'J'ai été très étonné. Je n'ai rien fait de mal. Je ne suis resté que 30 minutes à l'intérieur du centre commercial. De plus, il y avait encore d'autres places de parking réservées aux personnes handicapées. J'ai même laissé deux familles prendre des photos dans ma voiture."

Pas certain que cela suffise à convaincre les plus sceptiques.