Gaffes

Pour l'instant la star n'a toujours pas réagi à l'impair d'un magazine italien.

Il n'est pas toujours facile pour les journalistes d'illustrer les articles traitant de faits divers. Et c'est la star du rock qui en a fait les frais. Un magazine italien a effet publié une photo de Johnny Hallyday pour illustrer un article sur... un pervers qui se masturbait devant trois jeunes filles. La scène avait à l'époque eut lieu dans un train. Il n'est donc pas difficile d'imaginer ce que ces journalistes italiens ont tapé dans leur base de données pour dénicher ce cliché extrait du film "L'homme du train" de Patrice Leconte...

Bien évidemment les internautes ont tout de suite pensé à tort que le chanteur était mêlé à un sombre scandale sexuel. Heureusement, les personnes qui ont pris la peine de lire l'article jusqu'au bout se sont rendues compte que ce n'était pas le cas.

Pour l'instant, le principal intéressé n'a toujours pas réagi. Le magazine qui a abondamment été moqué sur la toile n'a quant à lui toujours pas retiré la photo polémique (visible ici). Alors, coup de pub' ou réelle bourde?