Gaffes Dans l'émission J+1, Julien Cazarre a épinglé la bourde de l'un de ses collègues du groupe Canal.

Depuis le début de la saison, Bordeaux affiche un niveau de jeu qui n'avait plus été le sien depuis longtemps. Actuellement troisièmes de Ligue 1 derrière Monaco et le PSG, les Girondins semblent pouvoir jouer les trouble-fête dans la course à la troisième place. 

Un joueur sort d'ailleurs particulièrement du lot dans l'effectif bordelais: le milieu brésilien Malcolm. Auteur de 3 buts et de 4 passes décisives, le joueur de 20 ans a d'ores et déjà conquis tout son monde. 

Dans un "article" datant du 28 juillet dernier, Football France a d'ailleurs annoncé que le petit frère du Brésilien, "Douwi", avait rejoint la Gironde pour évoluer aux côtés de son frère. Le site, qui a plus en commun avec Le Gorafi qu'il n'en a avec France Football, faisait humoristiquement référence à la série télévisée "Malcolm". L'information était donc tout bonnement, et volontairement, erronée. 

Malheureusement pour lui, le journaliste d' Infosport +, Jérémy Cortes, est tombé dans le panneau comme en témoignent ces images.