Gaffes
Il faut dire que la famille de Bob Kelly a assisté, un peu impuissante, à cet énorme buzz qui secoue la toile depuis le 10 mars. 

Vous connaissez cette vidéo: le professeur répondant à un journaliste de la chaine d'information en direct, quand soudain, ses deux enfants font irruption dans la pièce, nous octroyant un moment mignon comme les internautes en raffolent.



Ils ont eu l'idée, directement après cet 'incident', d'envoyer un courrier écrit à la BBC pour excuser ce duplex un peu chahuté, une lettre que la BBC leur a directement proposé de rendre publique... Et, à raison, la famille Kelly a hésité... jusqu'à aujourd'hui ! Ils commentent même les faits dans une vidéo Facebook postée par le compte BBC News.



"Notre famille a regardé cette séquence à de multiples reprises, avoue le professeur dans cette vidéo. Tous ceux qui nous connaissent avoue que la situation est devenue folle !"

"Nous avons beaucoup rigolé, avoue la femme du professeur. Mais nous étions un peu inquiets..."

"...que la BBC ne nous rappelle plus jamais ! complète Kelly."

Le présentateur relance alors Bob sur le fait que de nombreux internautes ont confondu sa femme avec une nounou, révélant une inquiétante forme de racisme ordinaire. 

"Cela nous a rendus mal à l'aise, avoue-t-il."

"Nous n'en voulons pas à ces gens, objecte alors la maman. J'espère que les gens rigolent juste de cette séquence et ne s'en énervent pas. (...) C'est vrai, je ne suis pas la nounou !"

Dernière question: était-il en pyjama lors de l'interview, ce qui l'aurait empêché de se lever?

"Je portais un pantalon [comme celui que j'ai maintenant]", s'est contenté de répondre le professeur.