Gaffes L'histoire avait fait le tour du monde.

Le 8 juin dernier, un vol Ryanair entre Manchester et Ibiza avait été le théâtre d'une scène pour le moins improbable. Une heure après le décollage, un homme demande aux autres passagers de l'avion : "quelqu'un a un préservatif ?". Pas de réponse, tant pis. Mademoiselle se met à califourchon sur monsieur et c'en était parti pour le quart d'heure de gloire.

Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les deux tourtereaux de l'avion. Première chose, ces deux personnes ne sont pas ensemble ce qui va poser quelques problèmes pour la suite. On apprend par exemple que monsieur, Shaun Edmondson de son nom complet, sera bientôt papa. Sa femme est enceinte de 6 mois.

"Il ne s'est rien passé"

Quant à la demoiselle, le tabloid britannique The Sun l'a retrouvée. Tracey Bolton a 39 ans, elle est mère de trois enfants.

© Twitter

Interrogée par le journal, elle nie toute relation sexuelle. "Je me sens tellement humiliée d’avoir fait le tour du monde avec cette vidéo après avoir un peu bu. Je n’arrête pas de pleurer mais il ne s’est absolument rien passé", a-t-elle raconté au quotidien. L'une de ses amies confirme sa version. "Elle avait encore ses vêtements sur elle et voulait lui faire un lapdance sexy. Ils ne se connaissaient même pas."

Le monsieur, lui, est totalement introuvable depuis la mise en ligne de la vidéo. "Personne ne peut le joindre, même pas sa compagne" a confié un membre de sa famille au Daily Mail.

De son côté, Ryanair a annoncé avoir ouvert une enquête pour comportement inapproprié. "Nous ne tolérons pas ce type de comportement inapproprié sur nos vols. Les passagers qui ne respectent pas nos règles en subiront les conséquences."