Gaffes A l'annonce de la mort du chanteur de légende David Bowie, chaque star y a été de son hommage. Avec une citation, un souvenir, une photo, les personnalités ont été nombreuses à partager leur peine sur les réseaux sociaux. Yoko Ono, l'ex-compagne de feu John Lennon n'a pas dérogé à la règle. Elle a ainsi publié une photo de David Bowie, du Beatles et d'elle-même avec ce message : "John et moi avions peu d'amis, mais nous considérions David comme un membre de notre famille".

Seul problème : la photo publiée a été trafiquée, ont constaté les Décodeurs du journal "Le Monde". Sur la photo d'origine, l'on peut ainsi apercevoir Art Garfunkel et Paul Simon entre eux.

© DR

Une tentative ratée pour faire croire qu'elle et Bowie étaient plus proches qu'ils l'étaient réellement? La personne souvent jugée comme responsable de la séparation des Beatles a en tout cas provoqué la colère de quelques internautes...

Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas Yoko Ono qui soit à la base de cette retouche mais bien... David Bowie lui-même pour commémorer la mort de John Lennon !