Buzz

Kate et William ne partiront qu'ensuite en voyage de noces, pour une destination encore tenue secrète


LONDRES Quatre-vingt-six pc des femmes au Royaume Uni n'envient en rien le sort de Kate Middleton, selon un sondage publié mercredi. 44% pensent en effet qu'il lui sera impossible de mener une vie normale, 18% soulignent qu'elle sera tout le temps dans la ligne de mire du public et 10% qu'elle sera sans cesse épiée par les medias, d'après cette enquête réalisée par l'institut YouGov pour le site MyDaily.co.uk.

Quant au petit nombre qui l'envient, elles pensent avant tout à sa fortune (27%), plutôt qu'au fait qu'elle épouse un prince (20%), destiné un jour à monter sur le trône.

Selon un autre sondage, réalisé par l'institut OnePoll, les Jeux Olympiques qui se tiendront à Londres en 2012 sont la plus grande source de fierté nationale en Grande-Bretagne, avant même le mariage royal. 28% des Britanniques interrogés dans le cadre de cette enquête ont ainsi cité les JO, devançant d'un point (27%) ceux qui ont mentionné les noces de Kate et William.

Et en ce qui concerne précisément la nuit des noces, celle-ci devrait avoir pour cadre Buckingham Palace, selon la presse britannique. Kate et William ne partiront qu'ensuite en voyage de noces, pour une destination encore tenue secrète, mais celui-ci ne devrait durer que deux semaines, la durée du congé accordé à William par la Royal Air Force.

© La Dernière Heure 2011