Buzz La grossesse difficile de la Duchesse - elle serait enceinte de jumelles - l’a convaincue de prendre du recul

Non, le prince William et son épouse ne se déchirent pas autour du prénom de leur second enfant. Mais la Duchesse de Cambridge vit un début de grossesse difficile. Tout comme lorsqu’elle était enceinte du prince George, Kate souffre de nausées et de vomissements permanents (le terme précis est hyperemesis gravidarum). Elle a donc décidé de rentrer chez ses parents, loin des activités du Palais. La Princesse est en ce moment dans le Berkshire, en compagnie de son fils.

"Elle ne va pas bien du tout. Kate se sent si patraque qu’elle voulait seulement rester avec sa famille, loin du public", a assuré une source au Daily Mail. "Elle est extrêmement proche de Carole (sa mère NdlR) qui est une mamie-gateau. Entre elle et leur nounou, Maria, Kate a toute l’aide dont elle a besoin avec George alors qu’elle se sent tellement mal. Et Bucklebury - où vivent ses parents - est un endroit où elle peut se détendre et être elle-même", a poursuivi l’indiscret. "Même si Kate n’a pas été hospitalisée cette fois-ci, elle est aussi malade qu’à l’époque de sa première grossesse, mais les médecins ont pu la traiter de manière plus précoce", assure le témoin.

La princesse Kate n’a plus fait d’apparition publique depuis l’annonce de sa grossesse. L’information a d’ailleurs été divulguée des semaines plus tôt que prévu, à cause de l’état de santé de la Duchesse de Cambridge. L’épouse de William devrait revenir à la vie publique le 21 octobre prochain, aux côtés de son époux et la Reine Elizabeth II, afin de saluer le président de Singapour et sa femme, en visite à Londres.

La grossesse de Kate serait d’autant plus difficile que, selon plusieurs magazines peoples, c’est n’est pas un mais deux enfants que la Duchesse attendrait. "Ils ont regardé l’échographie et ont vu deux petits fœtus, ils étaient complètement bouleversés. William a dit que Kate était restée bouche bée et que ses yeux sortaient presque de sa tête. Il n’oubliera jamais ce regard sur son visage, il est inestimable !", aurait assuré un ami du couple. Toujours selon les rumeurs, il s’agirait de deux filles. Chez les bookmakers, on parle d’une petite Victoria et d’une petite Elizabeth…