Buzz

Caroline Hick, journaliste à la RTBF, est enceinte et a eu droit à un petit mot pour le moins original du prince Laurent


BRUXELLES Logiquement, Bruno Clément devait épouser cet été sa compagne, Caroline Hick, qui est également journaliste à la RTBF. Mais les noces sont repoussées à juin 2012 ! Qu’on se rassure, il n’y a pas d’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux et ils sont toujours aussi sûrs de leur amour l’un pour l’autre. Non, s’ils ont décidé de postposer d’un an leur union, c’est pour la meilleure des raisons : Caroline attend un heureux événement. Elle est enceinte d’une petite fille qui doit naître en septembre.

Pour Bruno, qui est déjà papa d’un petit garçon issu d’une précédente union, il s’agira du deuxième enfant. Par contre, pour Caroline, ce sera une première. La journaliste a d’ailleurs eu droit, lors d’un reportage la semaine dernière, à un petit mot du prince Laurent qui lui a demandé, dans son style bien à lui, “Comment va votre bestiole ?” Du Laurent tout craché. “Mais ça nous a amusés”, assure Bruno. Ça fera une anecdote à ranconter à leur enfant quand il grandira.

F. S.

© La Dernière Heure 2011