Buzz

En termes de grands moments de télévision, l'épisode survenu il y a quelques jours sur Les Anges de la Téléréalité (sixième saison) a fait couler beaucoup d'encre.

Un des candidats, Julien Bert, à l'image de l'émission à laquelle il participe, a fait preuve de beaucoup de raffinement et d'adresse en choisissant de matraquer avec vigueur le visage de la doyenne de l'émission à plusieurs reprises avec son sexe, se servant de sa verge comme on se sert d'un marteau pour enfoncer un clou.

La pratique est connue: Julien a "biflé" Frédérique. Pour ceux qui ne connaissent pas cette coutume moderne, le site La-biffle.com vous apprendra que se faire bifler, c'est  "se faire giffler sur la joue par la bite de son/sa partenaire. La biffle a donc pour origine la contraction de 2 mots "bite" et "gifle". Ce coup peut éventuellement laisser une marque de bite sur la joue seulement si la biffle est parfaitement exécutée."

À vocation humoristique, la bifle pratiquée sur le faciès de Frédérique n'a pas vraiment eu l'effet escompté, puisque la doyenne de l'émission (49 ans) trouve que "c'est dégueulasse de faire ce genre de choses". Du côté des internautes, si certains twittos se sont amusé de cette séquence, pour d'autres, il s'agit d'une agression sexuelle pure et dure.

La vidéo de la bifle n'a pas été diffusé sur NRJ12 mais bien sur le blog d'un autre Ange de la téléréalité, Jeremstar. La vidéo a depuis été retirée.

Ce n'est pas la première fois que Julien, héros du jour, s'amuse avec ses parties génitales. À plusieurs reprises dans l'émission, le candidat s'est amusé à se dénuder devant les téléspectateurs et les candidats. Pas étonnant que Marc Dorcel lui ai proposé de tourner dans un film X. La Bifle 2, le Retour, prochaine production Marc Dorcel? 

Ci-dessous, découvrez une vidéo explicative et hautement scientifique de la pratique de la bifle.